[Linux-bruxelles] Besoin d'aide sur archlinux

Manuel Schulte manuel.schulte at gmail.com
Mer 6 Sep 15:41:40 CEST 2017

Faut que tu viennes à une des LCP du BxLug pour cela, c'est pas trivial et
cela ne se fera pas en 5 minutes...
Cela dit, je vais laisser à d'autres le soin de t'orienter mieux, j'ai très
(très) rarement l'occasion de venir à ces réunions.

Manuel SCHULTE
*Managing Director, Olympus Consulting sprl*
*gsm :* +32(0)498 881 718
*mail :* manuel.schulte at olympusconsulting.eu
*web :* http://www.olympusconsulting.eu/