[Linux-bruxelles] Besoin d'aide sur archlinux

jonathan Pulichino seraphinomate at yahoo.fr
Mer 6 Sep 09:37:45 CEST 2017

Bonjour,

"heureux" possesseur d’un MacBook Pro 2011 dont les cartes graphiques sont défectueuses, j’ai trouvé un tuto sur comment désactiver cette fameuse carte afin de n’utiliser que la carte intégrée (deux cartes installées donc). Seulement il faut entrer quelques lignes de code dans archlinux (lancé à partir d’une clé bootable sur mon MacBook), ca n’a pas l’air long mais je suis totalement perdu... y aurait t’il quelqu’un pour m’aider ?

Voici le tuto, la procédure est détaillée dans la section "100% working solution" en milieu de page.

Merci !

Jonathan