[Linux-bruxelles] petites annonces - Ordi portable HP - linux Mint

arnoldy marc marc_arnoldy at yahoo.fr
Dim 10 Sep 11:22:16 CEST 2017

Bonjour,

Suite à une panne en avril, J'ai acheté de seconde main chez Tictopia un EliteBook 2540p Ci7 4 Giga Ram 160 Giga DD. Instalation Mint 2017 et est toujours sous garantie, achetée 230€ à vendre.
Je l'ai utilisée deux heures avant de réparer mon X200 (enlever batterie, vider tension, allumer).
La magasin de reprends pas la machine (pas après 5 mois), j'aimerais récupérer 150€

Si vous êtes intéressé(e) réponse sur mon mail perso (attention faire répondre envoie automatiquement à la liste).
Merci de permettre à cette machine de retrouver une utilité.

Bonne journée à la LPC de Berchem ou partout dans le monde avec les logiciels libres.

Marc Arnoldy

PS je livre sur Bxl centre ou à la LCP de Saint Gilles par exemple.
PS 2 un maga sympa à Bruxelles avec du matériel de seconde main éventuellement installé sous Linux:
https://tictopia.be/en_US/page/reparations-1 à Saint gilles