[Linux-bruxelles] GNU/Linux à l'école Singelijn secondaire

Ludovic Brenta ludovic at ludovic-brenta.org
Mar 17 Oct 15:37:43 CEST 2017

On Tue, 17 Oct 2017 15:18:53 +0200, Etienne wrote:
> Bonjour Ludovic,
> si tu cerches des switches réseau j'ai quelques 3com et un HP
> Procurve qui
> trainent dans mon garage. A donner mais sans garantie; ils ont qques
> années... ;-)

Merci pour cette belle solidarité! La marque importe peu mais le nombre
de
ports, si.  Il y aura 2 serveurs, 30 PC fixes, au maximum une dizaine
de
PC portables, et quelques imprimantes.  Il faut au minimum deux
switches,
2x24 ports me semblerait bien.  Peux-tu me dire combien de ports ont
tes
switches?  Et s'ils supportent le Gigabit Ethernet?

--
Ludovic Brenta.