[Linux-bruxelles] Ordinateurs portables avec Ubuntu préinstallé (était: une super vidéo)

Emmanuel Marseille emmanuel.lettres at pataraphe.net
Mer 4 Oct 19:58:40 CEST 2017

Bonjour,

Je cherche aussi ce type d'ordinateur pour une connaissance qui doit changer le sien.
Mais je n'ai jamais eu la possibilité de voir directement ces fameux Clevo, Why! & co.
Est-ce qu'il existe un magasin à Bruxelles qui en proposerait en vitrine ?

C'est difficile de conseiller d'acheter des ordinateurs sur de simples images quand la matière, le clavier, la taille, le poids, etc. sont quand même importants.

Emmanuel