[Linux-bruxelles] Lot Linux-bruxelles, Vol 60, Parution 8

Tchabok Raoul boktcha at gmail.com
Dim 8 Oct 06:38:36 CEST 2017

Bonjour à tous;

Je souhaiterais faire une formation pour débutant en python. Quelqu'un a
t'il la bonne adresse? Je me suis fais virer de mon boulot et souhaiterais
mettre mon temps libre dans la programmation afin de me réorienté dans du
développement. Merci pour vos réponses.

Raoul;

Le 8 octobre 2017 à 00:00, <linux-bruxelles-request at lists.bxlug.be> a écrit
: