[Linux-bruxelles] Enquête sur l'adoption de Nginx (serveur web)

Jean-Marc jean-marc at 6jf.be
Mar 28 Nov 00:13:31 CET 2017

Mon, 27 Nov 2017 11:24:06 +0000
Robert VISEUR <Robert.VISEUR at umons.ac.be> écrivait :

> Bonjour,

Bonsoir Mr Viseur,

> Avis aux utilisateurs (ou à ceux qui ont juste envisagé) de Nginx (serveur web open source) : pourriez-vous compléter la courte enquête suivante (https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSfZ9OOMcmYWrHppgFsRQWDvAWwj-XNQWK1BX_T8KAKeIA0ZpQ/viewform) et la diffuser auprès de vos contacts potentiellement concernés (les informations récoltées le sont à des fins de recherche uniquement) ? Merci !

Je suis utilisateur de nginx et je serai ravi de vous aider mais je suis aussi très retissant à utiliser des services de grandes multinationales américaines impliquées dans la collecte de masse d'information.

Je n'utilise donc pas les services de Google.

> Cordialement,

Bonne soirée,

> RV.

Jean-Marc Janssens <jean-marc at 6jf.be>

P.S. le département informatique de l'umons n'a-t-il jamais envisagé d'installer ses propres services ?