[Linux-bruxelles] Ordinateurs sans OS à la Fnac

Ludovic Brenta ludovic at ludovic-brenta.org
Sam 25 Nov 22:51:34 CET 2017

Brent Frère <BFrere at Linux.lu> writes:
> Amusant: un avocat se bat, en France, pour faire reconnaître abusif le
> principe du stationnement payant sur terrain public.

D'abord je ne vois pas très bien le rapport avec les licenses mais
puisque tu appuies sur ce bouton... l'occupation de la voie publique
pour des besoins privés est interdite.  La redevance de stationnement
est pleinement justifiée, en droit et en fait, par la perte de
jouissance occasionnée par l'occupation par un seul particulier d'un
espace qui appartient à tous.  Et cette redevance n'est visiblement pas
assez élevée: pour le stationnement résidentiel, elle devrait être
systématiquement plus chère qu'un parking privé.

--
Ludovic Brenta.