[Linux-bruxelles] Ordinateurs sans OS à la Fnac

Cédric Radosavljevic cedricr at gmail.com
Ven 24 Nov 18:52:15 CET 2017

Bonjour,

En cas d'action en justice au niveau belge, le juge ne se basera-t-il pas
(malheureusement) sur la jurisprudence européenne ?

Ci-dessous deux liens vers un arrêt de la CJUE qui avait fait grand bruit
il y a un peu plus d'un an, ainsi qu'un article explicatif :

http://eur-lex.europa.eu/legal-content/FR/TXT/?uri=CELEX:62015CJ0310

https://amp.nextinpact.com/news/101268-la-justice-
europeenne-sanctuarise-vente-liee-pc-et-os.htm

Suite à cet arrêt, j'avais cru comprendre que la bataille était perdue.

--
Cédric Radosavljevic