[Linux-bruxelles] Ordinateurs portables avec Ubuntu préinstallé (était: une super vidéo)

Brent Frère bfrere at linux.lu
Ven 24 Nov 14:27:12 CET 2017

Pour info, je vends des ordinateurs préinstallés sous Ubuntu, mais
aussi, si ça vous est utile, des ordinateurs sans OS (normaux, donc)
C'est pas mon business principal, mais je le fais pour certains clients,
pour certains projets.

Le matériel est purement Intel, afin d'éviter les tracasseries (drivers,
hardware non encore supporté, ...)

Si on fait des séries (au moins 10), je peux les faire fabriquer avec
une image (logiciels) pré-installés.

Bien à vous,