[Linux-bruxelles] Ordinateurs sans OS à la Fnac

Nicolas Pettiaux nicolas at pettiaux.be
Ven 24 Nov 06:59:00 CET 2017

Bonjour,

Une information : j'ai décidé de reprendre un vieux combat et cette fois
d'aller jusqu'à l'action en justice. Je veux obtenir que la Fnac vende
des ordinateurs sans OS ou avec le choix de l'OS.

Profitant du black friday dès hier, je me suis acheté un nouvel
ordinateur lenovo. Bien sûr je n'ai pas pu obtenir ce que j'ai demandé
au vendeur, la machine comme décrit ci-dessus.

Je vais donc de ce pas prendre les infos chez mes amis français de
l'action détaxe et introduire en Belgique une action en justice.

Ceci se passe dans le magasin Fnac Toison d'Or. Pour que ce genre
d'action soit efficace à mon avis, et pas limité à un seul fabricant
dans un seul magasin, il faudrait que d'autres semblables soient menées
par d'autres personnes dans d'autres magasins.

Qui est prêt à faire la même chose ?

Bonne journée,

Nicolas

--