[Linux-bruxelles] Les bases pour comprendre le chifrement. Et plus si affinité.

arnoldy marc marc_arnoldy at yahoo.fr
Sam 11 Nov 13:04:03 CET 2017

Bonjour à toutes et tous,

N'avions nous pas mis en place des moyen de contacts à distance?
Les personnes qui ne sont pas disponible pour le trajet vers St Gilles pourraient nous accompagner en visio-conférence,non?

Reste à trouver les logiciels libres qui vont bien pour la transmission de signaux audio/vidéo de/vers des points multiples.. ou alors un FaceBook live. hahaha!
Je ne cite pas d'autre logiciels privateurs de liberté qui font éventuellement le travail pour ne pas indisposer le lecteur.

Bon week-end,
Profitez bien de ce jour de commémoration de l'invention de la boucherie pour asservir les peuples à l'idée de service à la nation, accessoirement cela réduit aussi le nombre de bouche à nourrir et augmente les profits des producteurs d'armes. Cela n'a pas changé depuis 14/18.

Marc A

 Excellente suggestion, mais même
 "problème" que Manuel ; donc si une nouvelle
 suggestion est faite mais décalée d'une semaine, je
 suis preneur .

 Déjà
 merci pour cette proposition !