[Linux-bruxelles] Plus de wifi!

Fredux fredux at radiocampus.be
Mer 1 Nov 14:38:04 CET 2017

Bonjoour Nicolas,

étrange, en effet. Si j'ai bien compris ta manip :
tu retires le disque dur Debian de ton ancien T510, où le wifi
fonctionnait, je présume. Donc avec le bon pilote wifi (même proprio).
Tu le mets dans le nouveau T510, et il ne fonctionne plus.

Si ce n'est l'interrupteur physique du wifi, il se pourrait que son
précédent propriétaire ait changé la carte wifi. Vérifie alors avec la
commande lspci | grep Network dans un terminal et poste le copier/coller
ici.

J'ai des soucis avec le wifi de mon X200 et le routeur maison, que j'ai
contournés avec une antenne wifi usb à 10€. Maintenant le signal est
stable..

Patience..
Fred