[Linux-bruxelles] Licences FOSS

Robert VISEUR Robert.VISEUR at umons.ac.be
Sam 27 Mai 11:29:58 CEST 2017

Bonjour,

Si l'utilisation commerciale est interdite, alors ce n'est pas libre.

J'ai toujours eu un doute sur la protection par droits d'auteur de fichiers de configuration (originalité ?).

J'avais proposé une méthodo de sélection de licence voici quelques années, voir page 8 dans cet article http://www.robertviseur.be/download/aim2013-lyon_submission_29.pdf.

Cordialement,
Robert Viseur.