[Linux-bruxelles] Licences FOSS

François Rygaert suske at brubel.net
Sam 27 Mai 10:48:55 CEST 2017

Oui mais voilà : je suis pas juriste mais les trucs US sont issus du régime juridique du type "common law" qui peut avoir des divergences surprenantes avec notre régime légal. Après, les gens de GNU le savent bien mais je ne sais pas à quel point ils intègrent cela dans leurs réflexions au quotidien.

Re-bises

Suske