[Linux-bruxelles] format jpg

Manuel Schulte manuel.schulte at gmail.com
Sam 20 Mai 23:28:28 CEST 2017

Réparé... ton fichier a du être endommagé par le téléchargement.

J'ai tronqué le début du fichier .jpg que tu as envoyé jusqu'à la première
séquence de FF D8 FF E1 en utilisant un éditeur hexa (GHex) et j'ai sauvé.
Ensuite j'ai visionné avec une visionneuse d'images... et bingo !

[image: Images intégrées 1]

Manuel SCHULTE
*Managing Director, Olympus Consulting sprl*
*gsm :* +32(0)498 881 718
*mail :* manuel.schulte at olympusconsulting.eu
*web :* http://www.olympusconsulting.eu/