[Linux-bruxelles] [H.S.] Berchem ce dimanche

Fredux fredux at radiocampus.be
Sam 20 Mai 21:27:15 CEST 2017

Patrice, NOOOOONN..! Ne te lance pas sur ces pistes cyclables-là pour
enfiler d'autres trappiste giclables, genre abbaye de Maredess(o)us..
Si toi, tu pédaleras en te bidonnant, nous, nous pédalerons simplement
dans la semoule..

http://www.midilibre.fr/2013/05/20/amateur-de-calembours-il-roule-1-000-km-pour-faire-parla-montcuq,700203.php
  !!!!

Fred (non mais à l'eau, toi !)