[Linux-bruxelles] Cherche conseils pour installation en dual-boot

Bernard Heymans bernard.heymans at gmail.com
Ven 19 Mai 15:21:38 CEST 2017

Salut,

Je viens de changer de machine... faute de disque et de mémoire.

Donc un nouveau PC... SSD et HDD

ce que j'ai fait:

SSD 300GB:
   1) Réduction de la partition Windows (200GB)
   2) / (70GB)
   3) Swap (30GB)

HDD 1.8TB

   1) /home
   2) /shared (ntfs) accessible aussi en Windows (donc risqué car non
protégé)
   3) /private (1TB) : mes photo et ma musique... bien protégés
   4) / pour un Linux de test (avec même /home que mon Mint principal)

HDD externe de Backup

Bernard.