[Linux-bruxelles] Cherche autocollants clavier belge

Serge Smeesters serge at facegnu.org
Mer 31 Mai 16:17:31 CEST 2017

Salut les amis,

Parfois l'achat d'un ordinateur portable sans OS s'obtient plus facilement en Allemagne. Il faut alors prévoir des autocollant pour obtenir la disposition d'un clavier belge.

À deux reprise ma commande sur Amzon m'a été livré de manière incorrecte, pas la bons 'collant (English keyboard)

Donc en panique envers une tierce personne, je suis à la recherche d'un bon vieux magasin dans la vrai vie où je pourrais faire l'acquisition de tel autocollant au plus vite :)

Quelqu'un connaît-il un bon plan sur Bruxelles ? Ou Braine-le-Comte ?

Merci d'avance
Serge S.