[Linux-bruxelles] Cartoparty maps.dewey.be

Patrice Martin linuxhelpme at gmail.com
Ven 31 Mar 00:08:31 CEST 2017

Fredux,

Comme tu le sais, je roule pas mal de kilomètres en vélo ... et presque
toujours j'enregistre mes parcours  ... si cela peut aider de l'une ou
l'autre façon ...

Ceci dit,  comme c'est enregistré avec un GPS Garmin ... j'espère que mes
parcours roulés ... ne deviennent pas "propriété" de Garmin.

Patrice