[Linux-bruxelles] exercice open source (ou presque) système de base de données relationnelle (ou presque).

Dany De Bontridder dany118 at gmail.com
Mer 22 Mar 20:25:43 CET 2017

Bonjour,

Sans vouloir troller , mySQL et consort sont des bases de données très
pauvres, seul postgresql rivalise avec Oracle , DB2 ou MSSQL, si tu veux
vraiment bien commencer , commence correctement. FireBird qui respecte
assez bien la norme SQL ou PostgreSQL

Je déconseille fortement MySQL ou MariaDB qui va juste te donner des
mauvaises habitudes en tant que développeur

a+

.D