[Linux-bruxelles] exercice open source (ou presque) système de base de données relationnelle (ou presque).

Yannick Warnier ywarnier at beeznest.org
Mar 21 Mar 22:25:23 CET 2017

Et si ça se révèle un peu trop compliqué (la gestion des droits ayant
toujours été un peu tord-cerveau), MariaDB fonctionnera très bien avec
MySQL Workbench. MariaDB, c'est le "nouveau" (déjà 5-6 ans quand même)
projet du créateur de MySQL, en réponse à l'achat de Sun (antérieur
propriétaire de MySQL AB) par Oracle.