[Linux-bruxelles] Annulation: Démonstration de 45 logiciels libres en 45 minutes! à Molenbeek !

PhilBxl philbxl at mailoo.org
Jeu 16 Mar 14:12:17 CET 2017

Bonjour à tous,
La biblio de Molenbeek à décidé d'annuler la conférence de demain soir,
vu le peu d'inscrit (5)...snif, ce n'est que partie remise...en octobre
sans doute lors de leur semaine numérique.
Désolé pour ceux inscrit...
bon bien j'irai à l'émission Source qui fait la part belle au Libre sur
radio Campus à la place...qui justement demain invite les acteur d'une
chouette animation code pour enfant à la biblio d'Ixelles
à suivre...
à bientôt

---

---