[Linux-bruxelles] Suggestion de formation

Marc Van Craesbeeck marcvancraesbeeck at mailoo.org
Mar 14 Mar 23:39:00 CET 2017

Le mardi 14 mars 2017 à 22:21 +0100, HEREMANS Christian a écrit :
> Bonsoir,

Bonsoir,

> Simplement pour votre information, un webshop où il est possible d'acheter un nouveau PC avec un Linux installé.
> https://www.linuxcomputers.be/

Simplement pour votre information:
 * s'engager dans une asbl, pour moi, cela permet de s'organiser ensemble pour agir, et, àma, c'est plus puissant que l'échange
   de bits enflammés sur ce serveur de mails : http://www.bxlug.be/?Suivre-le-BxLUG
 * des règles d'usage  sur cette liste, cela existe toujours : http://www.bxlug.be/?Ce-petit-document-est-un-ensemble

Cela dit... la question de la formation numérique citoyenne est une vraie question ;-)
http://www.bxlug.be/?45-logiciels-libres-multimedia-en-45-minutes-a-Molenbeek-79
http://www.bxlug.be/?Atelier-Darktable-et-GIMP

Il y a d'autres pistes à explorer évidemment.

Marc mjhvc