[Linux-bruxelles] Arduino

Kenny kenny at bruxxel.org
Ven 3 Mar 14:33:18 CET 2017

Malheureusement, ça fait trop longtemps et ai trop peu pratiqué pour
être en mesure de l'expliquer aux autres.
A l'inverse justement, j'ai qqes idées de circuits que j'aurais voulu
mettre en pratique.
Si tu mets en place la formation et qu'elle est ouverte à tout le monde,
je serais bien tenté de la faire avec vous.

++
Kenny