[Linux-bruxelles] Lecteur de carte ID

desetec dstc at euphonynet.be
Mer 28 Juin 20:44:18 CEST 2017

bonsoir,
http://www.belgeid.be/fr/product/acr38
L’ACR38 est le lecteur de cartes le plus vendu en Belgique.
La version bleue, devenue populaire suite à l’introduction de la carte
d’identité électronique en Belgique, vient d’être ‘relookée’ en blanc.
Avec sa réputation de fiabilité hors pair, l’appareil est la référence
en matière d’eID. Ne doutons pas qu’il va encore le rester pendant un
certain temps.

philippe dh