[Linux-bruxelles] Installers Wanted

Fredux fredux at radiocampus.be
Mer 21 Juin 23:31:55 CEST 2017

Chers copains-collègues, merci pour vos réponses. Je le pensais bien..

Voici unptit retour :

il n'y avait que 3 demandes d'installation. Michel Lerminiaux a installé
KXStudio sur un Mac, 100% libéré. Et les 2 autres n'avait ou pas assez
de place sur le disque dur, ou pas vraiment envie de passer au dual-boot
uefi etc (ouff..;), on a testé AVLinux sur clé usb 3.0 de 32gb. Pas
l'idéal pour faire tourner KDEnlive et les gros fichier vidéo. Au final,
kdenlive tourne dans win10..

Le lieu du Festival est génial, 39 rue de Bempt. Si vous proche de la
place st denis à forest et si vous appréciez un certain cinéma d'auteur
ou expérimental, genre capteur vidéo sur mini raspberrypi dans cassette
Super8 dans la caméra avec l'optique d'origine, le tout transmis en
wifi..

Bonne canicule à toutes et tous. C'est une météo plus pour les gnou que
les manchots..
Fred