[Linux-bruxelles] Cherche autocollants clavier belge

Serge Smeesters serge at facegnu.org
Ven 2 Juin 13:31:41 CEST 2017

Bonjour à tous,

Merci pour vos réponses.

J'ai passé 3 heures hier matin du côté d'Anneessens boulevard Anspach...

Tout les magasins ont de très simple et triviales série, avec principalement
juste les lettres.

Pour info, voici ce dont j'ai besoin :
→ https://www.amazon.fr/dp/B071VN8DZN/ref=pe_3044141_189395771_TE_3p_dp_1

Voir également :
→ https://www.clavier-azerty.fr/clavier_belge.html

Et aussi, c'est pas pour faire de la pub' forcément mais pour ceux que ça
intéressent :
HP 15-ba512ng
→ https://www.computeruniverse.net/products/90681915/hp-15-ba512ng.asp

Attention, carte réseau 100 MHz !

J'ai refait des commandes pour être sûr d'avoir ces autocollants là, la semaine
prochaine.

Par ailleurs, je cherche également pour voir dans quelles mesures il ne serait
pas possible de faire imprimer nos propres autocollants, avec le logo GNU par
exemple et les 4 symboles disponibles sous GNU/Linux.

Je suis sur la piste de Print24 desquels j'attends un échantillon pour tester le
matériau...

clavier-azerty.fr m'a répondu négativement à cette demande.

Si vous avez des pistes...

Bien à vous,
Serge Smeesters
http://www.gnucomputer.be/