[Linux-bruxelles] Spaceescripts à propos rsync !

Manuel Schulte manuel.schulte at gmail.com
Mar 18 Juil 10:16:31 CEST 2017

Très bien foutu, mais diantrement trop complexe pour mes besoins ;-)
Je me contente de répliquer mes données sur plusieurs supports. Pour
encrypter dans Dropbox, j'utilise un petit loopback encfs local qui
encrypte à la volée les fichiers stockés dans le répertoire synchronisé
avec Dropbox...

A++
Manu

Manuel SCHULTE
*Managing Director, Olympus Consulting sprl*
*gsm :* +32(0)498 881 718
*mail :* manuel.schulte at olympusconsulting.eu
*web :* http://www.olympusconsulting.eu/