[Linux-bruxelles] Amélioration significative de l'eid-belgium, sous debian jessie

Marc Van Craesbeeck marcvancraesbeeck at mailoo.org
Jeu 13 Juil 13:18:07 CEST 2017

Bonjour Patrice,

Cette mailing liste s'occupe d'outils numériquement libres ...merci de
ne pas l'oublier...

Cela dit, pour ma part, le ACR38U a toujours bien fonctionné sous Debian
et  Ubuntu avec le plugin firefox comme dit plus haut. Cela doit valoir
la peine de creuser avec Mint. Pouirquoi pas tenter le coup à une
prochaine install party ?

Marc