[Linux-bruxelles] Amélioration significative de l'eid-belgium, sous debian jessie

Dany De Bontridder dany118 at gmail.com
Dim 9 Juil 21:36:08 CEST 2017

> Hello,
>
> pour votre info, la dernière version de l'eid-belgium
> (eid-archive_2017.4_all.deb, <https://eid.belgium.be/fr/ins
> tallation-du-logiciel-eid-sous-linux>) améliore significativement son
> fonctionnement .(par rapport à la version précédente
> "eid-archive_2016.2_all.deb")
>
> - l'eid-viewer fonctionne cette fois; et vous pouvez vérifier/changer
> votre code pin moyennant quand même un passage par l'onglet "Certificats"
> qu'il vous faudra valider avant.
> - Sous Firefox et après installation du module complémentaire (
> [...]

Petite moquerie :  la plupart de mes connaissances n'arrivent pas à faire
fonctionner  leur carte sous windows et parfois l'installation est
laborieuse (donc je ne le fais plus), mais sous ubuntu cela fonctionne
parfaitement et s'installe facilement. Je fais annuellement plus de 20
déclarations avec l'eid , et jusqu'ici 0 problème :-) Donc ils passent chez
moi pour faire leur déclaration TaxOnWeb , occasion de leur montrer mon
interface KDE et de leur parler de Linux :-)

Bav