[Linux-bruxelles] All2all ?

Jens-Ingo Brodesser jens-ingo at all2all.org
Mar 4 Juil 12:12:31 CEST 2017

bonjour,

oui, nous avons eu une panne importante hier. il s'agissait d'un
accident survenu sur un ring en fibre dans les deux sens en dehors de
notre propre réseau. cela a affecté pas mal de traffic internet de la
région.

le ring a été réparé plus tard dans la journée, apparemment cela a pris
plus de temps car il y avait beaucoup de fibres sectionnées.

tout est revenu à la normale depuis hier soir.

bien à vous,

JI

jens-ingo
read my blog: http://tango-dj.be/