[Linux-bruxelles] All2all ?

Serge Smeesters serge at facegnu.org
Mar 4 Juil 09:57:55 CEST 2017

Salut à tous,

De nombreux sites web étaient inaccessibles hier soir, à commencer de
l'hébergeur All2all...

Le site du BxLUG...

Ici, où je travail, nous n'avons plus chez All2all que la gestion DNS du nom de
domaine.
Cela suffisait pour rendre inaccessible notre site web et autre outil internes
via web.

Je ne sais toujours pas qu'elle aura été l'origine du problème, mais ce matin,
tout fonctionne à nouveau :)

Bonne journée à tous,
Serge S.