[Linux-bruxelles] Tablette graphique

Dimitri Hanssens dimitri.hanssens.456 at gmail.com
Sam 1 Juil 13:44:25 CEST 2017

Bonjour,
Effectivement, c'est ce qui est marqué sur le site ouvert d'Ubuntu
Mais ça ne me paraissait pas très clair
Au final je pense que c'est possible (plus pour la 1060 que pour l'inspiroy)
Mais est il possible de chipoter sur le terminal si elle ne fonctionne pas ?
Enfin, je ne m'y connais pas du tout mais si vous pouviez le faire, ça
serait super !
Merci,
Dimitri