[Linux-bruxelles] recherche recommendation de prestataires IT (sysadmin+devops win/linux sur bxl)

Eric Hanuise ehanuise at fantasybel.net
Mar 4 Juil 12:25:22 CEST 2017

Hello :-)

Je recherche quelques recommendations de prestataires externes en IT,
histoire de demander quelques offres de services pour un client chez qui
je preste.

(envoyez moi ca en privé plutôt que sur la liste puisqu'elle n'est pas à
vocation commerciale - merci ;-) )

Je recherche des prestataires qui répondent aux critères suivants :

- basé en région bruxelloise, et capable d'intervenir sur site à Zaventem

- société de plusieurs personnes (5+), pas un indépendant seul - il faut
pouvoir assurer la continuité du service en cas de maladie, départ,
accident, ...

- services d'administration système Win + Linux (serveurs et
workstations), et DevOps (automatisation, continuous deployment)

ca représente 1-2 jours semaine sur du long terme.

SI vous connaisse des sociétés qui offrent ce type de service, ca
m'intéresse! :-)