[Linux-bruxelles] Fwd: local Fosdem

Jos Beni jbeni at skynet.be
Dim 29 Jan 10:33:20 CET 2017

Salut Michel,

Tu sais que je suis relativement impliqué dans le monde Linux et
l'informatique "free". Je ne connais pas du tout Fosdem, ni l'initiateur
de la demande (Julian Murgat), mais je peux te garantir le sérieux de
linux-bruxelles.

Y a-t-il encore des fans de Linux dans notre école ?

Soit tu attends que Julian Murgat te contacte, soit tu trouves
l'opportunité assez intéressante pour que tu prennes toi, ou un prof,
l'initiative de le contacter.

Une occasion de faire connaître notre Esi à un public à mon avis pas
trop scolaire.

Amitiés,

PS pour Linux-bruxelles: prière de transmettre à Julian Murgat, ainsi
que les infos ci-dessous, que j'ai oublié de mentionner dans le courrier
précédent:

ESI - Ecole Supérieure d'informatique, département de la Haute Ecole de
Bruxelles (heb)

Directeur de Catégorie: Michel Willemse: tél. 32.(0)2/2139.15.46 rue
Royale, 67 - 1000 Bruxelles esi at heb.be

http://www.heb.be/esi/

Amitiés,

Jos Beni