[Linux-bruxelles] Formation LibreOffice à l'école Érasme ? manifestez-vous !

Serge Smeesters serge at facegnu.org
Ven 13 Jan 13:03:59 CET 2017

J'y voit le problème circulaire de « l'œuf ou la poule » !

L'enseignement classique, s'adressant aux jeunes enfant, puis aux grands enfant,
sont concernés également.

Tous, à tout les niveaux pouvons participer à « entraîner le roue », vers un
changement d'habitude et de culture, de tradition, quelque soit le nom que l'on
donne à cela...

Manuel Schulte <manuel.schulte at gmail.com> a écrit :

>  Les utilisateurs/consommateurs de demain, ce sont les enfants d'aujourd'hui.
>  Si l'on veut que LibreOffice, Linux ou autres logiciels libres s'imposent,
> c'est aux enfants qu'il faut enseigner le goût et les valeurs du libre...
> après, à de rares exceptions, près, pour les adultes, formatés par les
> logiciels non libres, c'est quasi foutu d'avance...

J'écrivais :

À+,
Serge Smeesters
http://www.gnucomputer.be/