[Linux-bruxelles] Formation LibreOffice à l'école Érasme ? manifestez-vous !

Manuel Schulte manuel.schulte at gmail.com
Ven 13 Jan 10:54:48 CET 2017

Les utilisateurs/consommateurs de demain, ce sont les enfants d'aujourd'hui.
Si l'on veut que LibreOffice, Linux ou autres logiciels libres s'imposent,
c'est aux enfants qu'il faut enseigner le goût et les valeurs du libre...
après, à de rares exceptions, près, pour les adultes, formatés par les
logiciels non libres, c'est quasi foutu d'avance...

Manuel SCHULTE
*Managing Director, Olympus Consulting sprl*
*gsm :* +32(0)498 881 718
*mail :* manuel.schulte at olympusconsulting.eu
*web :* http://www.olympusconsulting.eu/