[Linux-bruxelles] Deux ou trois suggestions pour les mois qui viennent

dstc dstc at skynet.be
Mer 11 Jan 22:14:53 CET 2017

bonsoir,

moi je suis preneur pour une "formation" en "installateur" linux; en
principe je sais et je peux le faire, mais comme je ne le faits pas
souvent un recyclage n'est pas inutile.

je suggère de se mettre d'accord sur une ou deux procédures, et
restreindre le nombre de SE (OS) question de simplifier le suivi de
nouveaux utilisateurs.

je pourrais alors participer à des installations si nécessaire.

phdh