[Linux-bruxelles] FW: Kx studio

Michel Eenens michel.eenens at gmail.com
Sam 7 Jan 18:24:13 CET 2017

Bonjour,

Bonjour et bonne année à tous,

Je pense que les linuxiens comprenant l'anglais pourraient aider sans
problème puisque linuxmint est basé sur ubuntu (ou éventuellement sur
Debian) et que :
"The KXStudio repositories support all Debian versions since *Jessie* and
Ubuntu *14.04* or above.

They should work on all Debian-based distributions and variants, but the
way to enable them will differ.
After the repositories are enabled and the system updated, we recommend you
to install the "kxstudio-default-settings" package.

You might also want to check:

   - Applications in the repositories
   <http://kxstudio.linuxaudio.org/Repositories:Applications>
   - Plugins in the repositories
   <http://kxstudio.linuxaudio.org/Repositories:Plugins>

Below is information on how to enable the repositories"

Suivent quelques formules magiques en ligne de commande ;-)

Bon travail demain, sans verglas...

Michel

<http://brightsfrance.free.fr>«Mon passe-temps favori, c'est laisser passer
le temps, avoir du temps, prendre son temps, perdre son temps, vivre à
contretemps.» [ Françoise Sagan ]
Je défends la neutralité du Net et le logiciel libre : http://www.april.org

Le 7 janvier 2017 à 17:25, Marc Van Craesbeeck <marcvancraesbeeck at mailoo.org