[Linux-bruxelles] local Fosdem

Jos Beni jbeni at skynet.be
Dim 29 Jan 10:16:21 CET 2017

Bonjour,

En tant qu'ancien prof de l'Esi, je transfère le mail vers le directeur
actuel Michel Willemse. Malheureusement, dans l'ensemble il y a plutôt
un manque de locaux. Vous pouvez cependant prendre contact avec lui, de
ma part, pour préciser vos besoins et surtout horaires. Par la même
occasion, peut-être proposer une présentation pour les étudiants  à
l'heure de la pause midi ou proposer à un prof intéressé d'intégrer la
présentation dans son cours.

Bonne chance,

Jos Beni
Av. P. Dejaer, 24