[Linux-bruxelles] Formation photo

Alain Féaux alainfeaux at gmail.com
Jeu 12 Jan 11:45:08 CET 2017

Excellente idée en ce qui me concerne.
J'ai fini par m'acheter un (bon) boîtier numérique il y a un an et après
avoir laborieusement tenté d'utiliser GIMP, je viens tout juste
d'installer Darktable (sous Mint) que je découvre. Le traitement
numérique c'est neuf pour moi. Ça ne me semble pas inabordable mais une
bonne info et puis un atelier régulier ou occasionnel m'éviteraient
sûrement de patauger sans compter que c'est sympa de partager. Être
guidé par un photographe qui voit plus loin que la simple (!?)
manipulation des logiciels est un fameux plus.
J'accède facilement à pied à St Gilles alors qu'il me faut quasi 1h de
tram pour aller à Berchem : ma préférence est vite établie :)
Super merci pour cette proposition.
--
Alain Féaux
Forest