[Linux-bruxelles] Deux ou trois suggestions pour les mois qui viennent

Jean-Paul BIÉRENT jpbxlug at gmail.com
Lun 9 Jan 17:17:33 CET 2017

Eh bien après moulte réflexion et surtout avoir pris le temps de lire les
emails en retard, (parce que lus habituellement en diagonale) ! Je pense
que c'est une excellente idée...
Bonne année à tous même à ceux qui n'appartiennent pas aux Linuxiens.

Le 6 décembre 2016 à 14:23, Jean-Marc <jean-marc at 6jf.be> a écrit :

> salut à tous,
>
> Deux ou trois suggestions pour les mois qui viennent (j'ai l'impression de
> me répéter).
>
> La première m'est venue après la LCP au FIJ.
>
> Pas mal de monde. Et parfois des difficultés pour que les actifs (Fred et
> Jean-Paul) ne puissent assurer le taf. Je me demandais donc comment faire
> pour recruter de la main d'œuvre pour à la fois renouveler le membres du
> LUG et permettre d'aider encore plus de monde.
>
> On organise des "formations" en "installeur" Linux ? ou ne serait-il pas
> temps d'élargir le cercle de ceux qui savent ?

> [...]
Jean-Paul BIÉRENT
Privé : 00 32 (0)2/347.55.94
GSM : 00 32 (0)475/918.033
[image: Images intégrées 1]
*INFORMATIONS sur (Gnu)LINUX  : * *tous les mercredi matin de 10h00 à 12h00
à l'Atelier du web <http://www.atelierduweb.be/>* (*sauf jours fériés ou
période de vacances*, vous devez vérifier dans l'agenda du Bxlug
<http://www.bxlug.be/spip.php?page=agenda-zpip> (*B*russels *L*inux *U*ser
*G*roup).
 Lâchez Windows et passez à Linux (Mint-Ubuntu) pour les nuls !
<http://www.pragmasoft.be/wikilinux>
Pour l'autodéfense numérique : http://www.revoltenumerique.herbesfolles.org/
Pourquoi  Choisir Linux !  :
http://www.whylinuxisbetter.net/index_fr.php?lang=f
<http://www.whylinuxisbetter.net/index_fr.php?lang=fr>

   - Agenda des LCP (Lnux Copy Party) au Bxlug : http://www.bxlug.be/agenda
   - Liste des "*users groups*" de linux dans le monde
   http://www.eurolug.org/
   - Promouvoir les libertés numériques en Belgique - hetpact.be
   - OpenStreetMap est une carte du monde librement modifiable, faite par
   des gens comme vous.

Partagez des fichiers de façon anonyme : https://framadrop.org/
Les données sont libres d'être téléchargées
<http://planet.openstreetmap.org/> et utilisées
<http://wiki.openstreetmap.org/wiki/Using_OpenStreetMap>, sous les termes
d'une licence ouverte <http://www.openstreetmap.org/copyright>.Créez un
compte d'utilisateur <http://www.openstreetmap.org/user/new> pour améliorer