[Linux-bruxelles] problème avec HP Officejete 4622

Aldo info at brlspeak.net
Ven 6 Jan 19:05:23 CET 2017

Hello,

bonne année!

une amie a voulu remplacer les cartouches de couleur de son Hp en n'ajoutant
que la cartouche pour la couleur noire;
et elle a fait une 2de config cups pour ça,
souci: ça n'imprime plus rien sous aucune des imrpimantes (enfi nconf).

Elle a supprimé les deux mais voudrait se refaire un conf propre:

comment s'y prendre le pluc correctement ?

Pourquoi Ubuntu 16.04lts ne se met pas en autodetection dès qu'on rallume
l'imprimante, quand on l'avait jadis fait ça avait pris qqs secondes et hops
c'etait fait, mais bon c'etait sous la précédente.

Comme c en graphique, pas mon modus operandi, please dites moi ce qu'elle
doit faire;
je traduriai en nl.

Merci.

OS = Ubuntu 16.04lts, Imrimante: Hp Officejet 4622 via wifi car sans fil.