[Linux-bruxelles] Suggestion de formation

Dany De Bontridder dany118 at gmail.com
Mar 28 Fév 13:44:54 CET 2017

Bonjour,

Je suis d'accord aussi , les utilisateurs veulent juste que "ça marche" ,
du coup arrive la question , quel programme devront être installé de base :
libreOffice , vlc , chromium / firefox... Pour qu'ils se sente le plus à
l'aise possible. Puis vient la question de l'interface graphique , j'ai eu
le cas d'un utilisateur qui a essayé pendant des mois d'utiliser
Ubuntu-Unity sans y trouver son bonheur, cinammon l'a réconcilié avec
"linux".

Je crois que l 'interface fait tout : si on a une interface jolie, on
convaincra plus facilement et si en plus "ça marche" alors c'est gagné. On
devrait avoir une offre standard  , après des tuto videos et tout et tout...