[Linux-bruxelles] dimanche 26 : atelier de Jean-Marc aux FIJ

Fredux fredux at radiocampus.be
Dim 26 Fév 23:08:40 CET 2017

Congrats !!
Après un coup de fil avec Marc VC, il est apparu évident que le BxLUG dispose des ressources humaines pour assumer et assurer cette mission '' d'éducation permanente'' et d'apport concret à nos Gentils Membres..
Du coup, il est en projet de créer une page 'calendrier des ateliers' ouverte à tout le monde qui voudrait proposer un atelier, en préciser la date, le lieu, le format (simple présentation, atelier pratique), le niveau (pour débutant/confirmé/gourou).
Une autre page où on pourrait formuler des demandes aussi.

Vive le libre !
Fred

--
Envoyé de mon appareil Android dégooglisé avec K-9 Mail. Veuillez excuser ma brièveté.