[Linux-bruxelles] dimanche 26 : atelier de Jean-Marc aux FIJ

Jean-Marc jean-marc at 6jf.be
Dim 26 Fév 22:41:26 CET 2017

salut la Liste,

Un mot pour remercier tous les participants à l'atelier de cette après-midi.

Ce fût un réel plaisir de partager avec vous.

J'espère que le plaisir était réciproque.

Et merci, Julianne, pour ton aide, merci pour tes recherches et tes infos pendant l'atelier.  J'espère que nous aurons encore l'occasion de faire ce genre d'atelier ensemble.

À bientôt pour un prochain atelier.

Jean-Marc