[Linux-bruxelles] Feu vert, CD-Rom vs GNU/Linux ?

Dany De Bontridder dany118 at gmail.com
Ven 24 Fév 17:05:45 CET 2017

A côté de ça, j'ai remarqué que ce qui est développé en Java (dbeaver par
exemple) fonctionne correctement sous les 2 , java a beaucoup évolué et est
aujourd'hui franchement pas mal en tant que langage,  il est p-e préférable
de leur proposer de le développer en multi-plateforme et de le leur vendre
ce développement libre :-)

D.

>>> http://www.spaceeman.be/