[Linux-bruxelles] Feu vert, CD-Rom vs GNU/Linux ?

liu qihao liu.qihao at gmail.com
Ven 24 Fév 16:52:06 CET 2017

autant je pense que le logiciel libre est important pour ls transparence ,
l "accountability"et la solidarite dans une societe numerique et qui peut
effectivement s apparenter a la devise des revolutionnaires francais et
repris par Stallman ( liberte egalite et fraternite) , autant apparenter et
 dire que l inexistence  de version Gnu/linux pour un logiciel d
apprentissage du permis de conduire  rentre dans les categories de la
discrimination d une mimorite ethnique est helas erronne. C est ce genre d
erreur de qualification qui decredibilise le discours sur le logiciel
libre.

Sinon il est possible de virtualiser windows , proposer une solution en
terme de compromis et en gardant les besoins de l utilisateur en vue ,
permettrait a mon sens d apporter une reponse pratique a l utilisateur,
tout en lui expliquant les raisons du compromis et les enjeux du libre qui
sont reel et plus que necessaire dans nos societe numerique

Ps, j apprecie le mail envoye a la stib qui reflete effectivement les
attentes en tants qu usager.