[Linux-bruxelles] dimanche 26 : atelier de Jean-Marc aux FIJ

Fredux fredux at radiocampus.be
Ven 24 Fév 01:53:30 CET 2017

Saluti tutti,
et ce dimanche, confirmation d'une classe dédiée à l'étage, avec projo
pour Jean-Marc et son atelier Install Virtualisée !!

Mais sans moi, je pars garder la maison, les poules, les biquettes, les
chats, le chien de Jean-Luc, en Italie pour la semaine de Carnaval..

Et le projo du Bxlug est tout à fait disponible pour des ateliers
similaires sur la mezzanine du Fourquet afin de continuer la promo des
traditionnels ateliers du Bxlug. On lancerait un pad ou une page dédiée
sur notre site pour réserver/annoncer les dates, les thématiques,
matériel requis, niveau de difficulté annoncé ..?

Bon dimanche à toutes et tous
Ptêt rdv dans la room Bxlug sur matrix.im !! J'ai retrouvé le mot de
passe, nos derniers échanges dates d'août dernier.. pfffiiou, le temps
passe trop vite !

Fred